Menu
Journée de l'Architecture et de l'Urbanisme - Neuchâtel VEN. 10 MAI 2019 Patinoires du Littoral
Neuchâtel

Partenaire : Bonhôte-Immobilier, l’investissement immobilier de confiance

Fonds de placement lancé en 2006 par la banque Bonhôte & Cie SA à Neuchâtel, Bonhôte-Immobilier possède près d’une centaine de bâtiments. La société est un partenaire fidèle de JAU-NE.


Bonhôte-Immobilier est un fonds de placement de droit suisse lancé en 2006 par la banque Bonhôte & Cie SA dont le siège se trouve à Neuchâtel.

Son portefeuille est composé de 97 bâtiments résidentiels et mixtes, regroupant 2'495 appartements et 35'770 m2 de surfaces commerciales, pour une fortune totale avoisinant le milliard de francs suisses.

Le fonds a pour objectif de constituer un parc de valeurs patrimoniales stables offrant des perspectives de rendement supérieures à la moyenne. Investissant de manière directe dans les immeubles qui le composent, Bonhôte-Immobilier offre l’avantage au porteur de parts d’être exonéré de l’impôt sur le revenu et sur la fortune.

Le fonds investit dans des immeubles de premier ordre, existants ou en phase de projet, ceci principalement en Suisse romande. Les critères de sélection du fonds sont les suivants : caractère attractif du lieu, accessibilité (trafic routier et ferroviaire / public et individuel), qualité des infrastructures, développement démographique et économique de la région, standard de construction, confort, sécurité, état d’entretien, état locatif en rapport avec le marché, rentabilité, opportunité d’amélioration du rendement et plus-values potentielles.

Plus d’infos : bonhote-immobilier.ch



  • Vendredi 10 mai 2019
  • Patinoires du Littoral
  • 2000 Neuchâtel

S'inscrire à la newsletter